N ° de la Chine. 1 Spécialistes en acrylique d'affichage. -1000« S des produits en stock!
EnglishالعربيةDanskFrançaisDeutschItaliano日本語PortuguêsРусскийEspañolSvenska
Defini comme langue par défaut
 Modifier la traduction

Illumination Vitrines

Accueil » Fait sur mesure » Affichage lumineux »Illumination Vitrines

Illumination Vitrines

Vitrines illuminées sont les plus beaux vitrines-haut plateau que vous trouverez partout dans le monde. Ils sont conçus pour avoir l'apparence des écrans de musée classique, et vous devez les voir en personne pour vraiment apprécier la façon étonnante, ils font tout ce que vous mettez en eux apparaissent! En outre, ils protègent vos précieux spécimens de la poussière et d'autres dangers.

Nous CRAFT chaque cas la main affichage un à la fois de l'acajou et acrylique, et ils sont éclairés par dimmable, LED super lumineux. Tout est créé à la main: nous avons coupé et souder les sommets acryliques, et nous avons coupé, forme, et colorer les bases d'acajou. Même le système d'éclairage est monté un composant à la fois comme nous souder le câblage, et assembler les tubes. Une feuille de feutre noir est appliqué sur le fond de chaque boîtier de sorte qu'il peut être placé en toute sécurité sur une surface.

Vitrines illuminées sont différentes tailles standard, et des formats personnalisés peuvent être construits sur commande. Chacun est livré avec une alimentation de 12 V et un variateur, et ils sont 100% compatible avec d'autres accessoires d'éclairage à LED en bande tels que des batteries, capteurs de mouvement, télécommandes, etc.

Page 1 de 11
  •     catégories de produits

  • Savais-tu?

    Tous les produits fabriqués
    dans notre usine en Chine
    fabriqué en Chine

    Si vous souhaitez que nous vous enverrons une certaine littérature d'une industrie specifc ou pour demander une trousse d'échantillon de produit s'il vous plaît Cliquez ici

The China's No. 1 Acrylic Display Specialists. -1000's of Products in Stock!
EnglishالعربيةDanskNederlandsSuomiFrançaisDeutschÍslenskaItaliano日本語basa Jawa한국어Te Reo MāoriPortuguêsRomânăРусскийEspañolSvenskaTürkçe

Illuminated Display Cases

Home » Custom made » Illuminated Display » Illuminated Display Cases

Illuminated Display Cases

Illuminated Display Cases are the finest shelf-top display cases that you will find anywhere in the world. They are designed to have the look and feel of classic museum displays, and you have to see them in person to really appreciate how amazing they make anything you put in them appear! Additionally, they protect your valuable specimens from dust and other hazards.

We hand-craft each display case one at a time from mahogany and acrylic, and they are lit with dimmable, super-bright LEDs. Everything is created by hand: we cut and solder the acrylic tops, and we cut, shape, and stain the mahogany bases. Even the lighting system is assembled one component at a time as we solder the wiring, and assemble the tubes. A sheet of black felt is applied to the bottom of each case so it can be safely placed on any surface.

Illuminated Display Cases come various standard sizes, and custom sizes can be built to order. Each one comes with a 12v power supply and a dimmer, and they are 100% compatible with other LED strip lighting accessories such as battery packs, motion sensors, remote controls, etc.

Page 1 of 11