N ° de la Chine. 1 Spécialistes en acrylique d'affichage. -1000« S des produits en stock!
EnglishالعربيةDanskFrançaisDeutschItaliano日本語PortuguêsРусскийEspañolSvenska
Defini comme langue par défaut
 Modifier la traduction

Acrylique Affichage du vin

Accueil » Fait sur mesure » Équipement de magasins »Acrylique Vin Affichage

Acrylique Affichage du vin

Pour fournir divers besoins de nos clients dans la meilleure manière possible, nous offrons une large gamme de vins Acrylique Affichage. Ceux-ci sont hautement reconnus parmi nos clients car ils sont très rentables et sont attrayants. Ceux-ci sont fabriqués sous la stricte supervision de nos professionnels hautement qualifiés en utilisant des techniques avancées. En outre, ceux-ci sont disponibles sur le marché à des prix raisonnables.

Acrylique Affichage du vin a différents types et structures. En ce qui concerne la béquille, l'image de l'apparence est un aspect qui devrait considérer au sujet; mais la fonctionnalité est la première chose importante pour les concepteurs lors de la conception des stands.

• La fonctionnalité Inter. Le présentoir à vin acrylique ne doit pas seulement être utilisé pour afficher les vins, mais devrait également avoir une fonction de stockage. Une partie de la grande présentoir à vin acrylique a une armoire au fond du support pour le stockage des vins.

• Fonction Assistant. L'affichage acrylique support pour le vin ne doit pas seulement avoir belle image, mais aussi facile pour les ventes et le marketing des choses à travailler. en outre, les concepteurs devraient également considérer au sujet de son transport, le mouvement et l'assemblage.

• Fonction extérieure. Le présentoir acrylique pour le vin devrait être en mesure d'afficher les vins dans une meilleure image, et attirer les yeux des clients. Donc, l'aspect extérieur du présentoir à vin doit être beau, esthétique et fonctionnel à la fois.

Page 1 de 11
  •     catégories de produits

  • Savais-tu?

    Tous les produits fabriqués
    dans notre usine en Chine
    fabriqué en Chine

    Si vous souhaitez que nous vous enverrons une certaine littérature d'une industrie specifc ou pour demander une trousse d'échantillon de produit s'il vous plaît Cliquez ici

Home | Contact Us The China's No. 1 POS Acrylic Display Specialists
EnglishالعربيةDanskFrançaisDeutschItaliano日本語PortuguêsРусскийEspañolSvenska
 Edit Translation

Acrylic Wine Display

Home » Store Fixtures » Acrylic Wine Display

Acrylic Wine Display

To furnish diverse requirements of our clients in best possible manner we are offering a wide range of Acrylic Wine Display. These are highly acknowledged amongst our client as they are very cost effective and are attractive. These are manufactured under the strict supervision of our highly skilled professionals using advanced techniques. Additionally, these are available in market at reasonable prices.

Acrylic Wine Display has various types and structures. As for the stand, the appearance image is an aspect that should consider about; but the functionality is the first important thing to the designers when designing the stands.

• Inter functionality. The acrylic wine display stand should not only be used for displaying the wines, but also should have some storage function. Some of the large acrylic wine display stand has a cabinet at the bottom of the stand to storage some wines.

• Assistant function. The acrylic display stand for wine should not only have beautiful image, but also easy for the sales and marketing stuff to work. In addition, the designers should also consider about its transportation, movement and assemble.

• Outer function. The acrylic display stand for wine should be able to display the wines in a better image, and attract the customers’ eyes. So the outer appearance of the wine display stand must be beautiful, attractive and functional at the same time.

Page 1 of 11